À l’occasion de sa convention annuelle organisée les 13 et 14 octobre derniers, le réseau Bazarland a réuni ses franchisés à Avignon. Ces derniers sont venus apprécier le beau succès de l'enseigne qui a enregistré une hausse de 28 % de chiffre d'affaires.
Les participants ont également assisté aux interventions de prestataires du réseau, les sociétés Hélios et Pub-audit, respectivement pour les questions informatique et de solutions média.
Bazarland, le réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne, a accéléré son développement en 2016 avec l'ouverture d'une nouvelle implantation à Montbrison, dans la Loire, dirigée par son franchisé de Chazelles-sur-Lyon, devenu multi-franchisé. De son côté, au printemps, Benjamin Terrisso a annoncé l'inauguration de son 4ème magasin à Saint-Affrique.
Le développement de l'enseigne en multi-franchise est accompagné par le recrutement de nouveaux candidats en franchise, à l’instar des deux nouvelles implantations ouvertes aux mois de septembre à Vans et à Milhaud, en Ardèche et dans le Gard.