En ce contexte de crise sanitaire inédite, le réseau BoConcept est plus que jamais conscient de l’importance du bien-être du corps et de l’esprit, et donc de l’impact d’un intérieur chaleureux et cosy.
De ce fait le créateur de design danois a lancé sa 1ère boutique de décoration virtuelle. Appuyée par la technologie 360°, BoConcept étale sur son site en ligne, un espace de plus de 500m². Ses visiteurs y vivent une expérience exceptionnelle sans bouger de leur canapé. Ils accèdent aux dernières tendances de l’ameublement et de la décoration et y retrouvent toutes les références et personnalisations possibles de l’enseigne, le tout in-situ pour un rendu 2.0.
Par ailleurs, une visite digitale dans les différents univers de la marque s’offre aux clients BoConcept qui peuvent également et à tout moment faire appel à un conseiller-décorateur d’intérieur BoConcept afin de concrétiser ou approfondir son projet de réaménagement, via les logiciels Skype ou Teams.
Asma Louati, Franchise Ameublement ©