Marque et enseigne emblématique du design urbain d’inspiration danoise depuis 1952, BoConcept lance BoConcept Business, son offre à destination des professionnels.
Architectes, décorateurs d’intérieurs, entreprises, hôteliers et restaurateurs bénéficient désormais d’un nouveau service dédié permettant d’intégrer un large choix de produits BoConcept dans leurs aménagements d’espaces à vivre. Une politique commerciale adaptée propose différents niveaux de remises, allant jusqu’à 40% du prix public.
Qu’il s’agisse d’aménager un espace lounge, l’appartement d’un particulier, un bureau, une salle de réunion ou encore un lobby, chaque projet bénéficie d’un accompagnement des équipes de Concepteurs d’Intérieurs BoConcept réparties dans les 34 magasins de l’Hexagone.
Composé d’une gamme de meubles design de haute qualité ainsi que d’une vaste sélection de luminaires, tapis et accessoires, l’offre Business de BoConcept s’adapte aux différentes contraintes via une personnalisation à l’infini. Celle-ci permet de choisir taille, couleur, forme et finition des meubles afin de répondre à la moindre singularité. Pour cela, BoConcept met à la disposition des architectes et décorateurs d’intérieurs un grand nombre d’échantillons de matériaux de cuirs et de bois. La concrétisation de leurs projets passe également par la modélisation du mobilier en 3D afin de pouvoir les intégrer dans leur propre logiciel 3D.
Plus de 100 tissus et cuirs et jusqu’à 109 modules d’assises et 12 sortes de piètements sont proposés pour réaliser un canapé unique. Les projets sont ensuite livrés et montés par les équipes du magasin concerné.
Connu et reconnu pour la qualité de ses produits, BoConcept réalise régulièrement de nombreux tests de résistance sur ses collections afin de garantir un confort et une longévité propres à une utilisation professionnelle.
« Grâce à ses 60 ans d’expérience dans l’industrie du meuble design, BoConcept a acquis une réelle légitimité afin de proposer une offre dédiée aux professionnels, clientèle que nous n’avions pas assez sensibilisée à notre offre. Notre volonté est que, dans chacun des établissements que nous aménageons, les visiteurs ou collaborateurs se sentent aussi bien que chez eux. » Lars Hovang, Directeur général BoConcept France.